· 

Celui qui devint dieu

Une légende se répand en Terres de Kréasrock. Elle conte l'histoire d'un Barbare de Rûle poursuivant l'injustice et le mal. Il aurait connu la solitude en se faisant rejeter de son clan après une dure bataille. Vivant reclus dans une forêt, il aurait assisté à l'apparition de cette grande dictature que l'on connaît sous le nom de Spina, désormais déchue. La légende raconte qu'il dévoua sa vie à poursuivre le mal. Il aurait découvert un autre monde, aurait abattu des Mohrostes à la seule force de ses bras, et serait revenu d'entre les morts.

On le relie souvent à de nombreux événements, comme la bataille de la Corne des vallées, combat ou une machine machiavélique tua des centaines de guerriers, revenus à la vie grâce à cet homme. 

Certains fous expliquent même qu'il serait devenu un dieu.

Aujourd’hui, personne ne connaît la véritable histoire de ce héros. Tant de versions de ses actes sont contées qu'il devient difficile de démêler le vrai du faux. Toutefois, que ce Barbare ait existé ou non, il est un symbole d’espoir et de bravoure dans le quotidien de bien des personnes.

Partez, voyagez, et découvrez par vous-même la légende de Lord Gundar !